6 conseils pour entraîner un American Staffordshire Terrier
L’American Staffordshire Terrier est connu sous de nombreux noms, notamment Pit Bull Terrier, Pit Dog, American Terrier et Yankee Terrier. Le Staffordshire Terrier est originaire du Staffordshire, en Angleterre au 19ème siècle.
Avant que ces chiots ne soient des chiens d’exposition, ils étaient utilisés pour se battre en raison de leur forte construction musculaire, de leurs dents ciselées et de leur structure osseuse épaisse. Le Staffordshire Terrier n’est venu en Amérique qu’en 1870, date à laquelle ils ont reçu le nom d’American Staffordshire Terrier, également connu sous le nom d’Amstaff.
Pour infos :
Les femelles Amstaff atteignent entre 43 et 45 cm contre 33 et 38 cm pour une Staffie. La taille des Amstaff mâle fluctuera entre 45 et 48 cm au garrot contre 36 à 41 cm pour le Staffi. Autant dire que le plus grand des Staffordshire bull-terrier est un peu plus petit qu’un amstaff.
1. Apprendre à connaître l’American Staffordshire Terrier
Les Amstaff ont une durée de vie qui va de 9 à 15 ans, et ils appartiennent au groupe AKC Terrier. Ils peuvent mesurer de 16 à 19 pouces de hauteur et peser de 57 à 67 livres. En ce qui concerne le tempérament, les Amstaff sont des créatures dociles, amicales, enjouées et parfois collantes. Ils ont besoin de temps pour se câliner pour savoir qu’ils sont aimés et appréciés. Ces chiens ont beaucoup d’énergie, ils vont donc bien vivre dans une maison avec des enfants et une maison qui a une grande cour.
2. Staffordshire Terriers et leur alimentation
Les Staffordshire Terriers ont besoin de nourriture pour chiens de haute qualité et le premier ingrédient de la nourriture doit être la viande. Les Staffordshire Terriers âgés de 8 à 12 semaines devraient prendre quatre repas sur une période de 24 heures. Les Amstaffs âgés de 3 à 6 mois devraient prendre trois repas par jour. Les membres du personnel âgés de 6 mois à un an devraient prendre deux repas par jour. Lorsque le Staffordshire Terrier fête son premier anniversaire, un bol de nourriture toutes les 24 heures est idéal.
3. Formation d’un American Staffordshire Terrier
L’Amstaff peut être têtu et est un chien de meute remarquable, vous devez donc être sévère lorsque vous les entraînez. La formation doit commencer immédiatement. Ne pas montrer à votre chiot dont le patron se retournera rapidement contre lui. Vous devez garder le contrôle.
Vous devez décider si vous voulez que votre chiot utilise la salle de bain à l’intérieur ou à l’extérieur de votre maison. L’apprentissage de la propreté de votre chien n’est plus ce qu’il était. Les pipettes sont toujours utiles, mais vous pouvez les mettre à niveau si vous le souhaitez en utilisant DooggieLawn.
C’est une excellente option si vous pensez que vous aurez du mal à vous lever plusieurs fois par jour et par nuit pour emmener votre chiot à la salle de bain. Qu’est-ce qui rend DoggieLawn différent? DoggieLawnfait tout le travail pour vous. Les coussinets de pot ne sont pas mauvais à utiliser, mais ils ne sont pas écologiques comme DoggieLawn.
Ce produit est de la vraie herbe, vers laquelle les chiens sont naturellement attirés! Il n’y a pas de dégâts à nettoyer et aucune odeur à masquer.
4. Soins de toilette et de bain
Les Amstaff ont un manteau court et plat de fourrure, même pendant l’hiver, et ils doivent être soigneusement entretenus toutes les 4 à 8 semaines. Ces nettoyages en profondeur impliquent de se couper les ongles, de nettoyer leurs oreilles, de vérifier les glandes anales, le pelage et la peau pour s’assurer que tout est propre. Lorsque vous nettoyez les oreilles d’un Amstaff, vous ne devez nettoyer que dans la mesure où vous pouvez voir. Aller plus loin que cela peut endommager les oreilles du chien et provoquer de fréquentes otites. Lorsque vous lavez les yeux de votre chien, assurez-vous qu’il n’y a pas de corps étranger, comme du mucus ou autre chose. Il est normal de se laver les yeux pendant qu’ils prennent un bain. Les yeux de votre chien doivent rester brillants et alertes.
5. Félicitations pendant l’entraînement
Comme tout chien, féliciter votre Amstaff pendant l’entraînement est gratifiant pour vous et pour eux. Féliciter votre chiot pendant la formation les aide à comprendre vos attentes et les différences entre les choses qu’il devrait faire et ne pas faire. Même lorsque vous emmenez votre chiot à la salle de bain, quand il fait pipi ou fait caca, félicitez-le et récompensez-le avec une friandise, de cette façon, il sait qu’il est censé utiliser la salle de bain à l’extérieur. Si vous préférez utiliser DoggieLawn à des fins d’effraction, vous pouvez toujours récompenser votre compagnon à fourrure avec des friandises et des félicitations, afin qu’il sache que c’est quelque chose qu’il est censé faire. Une fois que votre chiot comprend ce qui est attendu, ce sera une seconde nature de faire ce que vous m’avez demandé. Lorsque vous entraînez votre chiot, vous le programmez pour répondre à vos attentes, il est donc important d’être cohérent.
6. Temps de câlins et appréciation
Réservez quelques minutes pour faire des câlins avec votre ami à quatre pattes tous les jours. 5 à 10 minutes de câlins et d’appréciation permettent à votre chien de savoir que vous vous souciez de lui et d’apprécier qu’il soit avec vous. Le temps des câlins est bon pour vous aussi! Éteignez la télévision et toute autre distraction et passez du temps de qualité avec votre chiot.
Votre chiot est comme une personne avec de la fourrure. Lorsque vous entraînez votre chien, soyez sévère quand il a fait quelque chose de mal et reconnaissant et heureux quand il fait ce qu’il est censé faire. Votre chien peut distinguer les tonalités de votre voix et apprendre rapidement quel est son rôle dans votre maison.
(58 lectures)